6 août 2017 à 16:56

UNE PREMIÈRE RÉUSSIE POUR LE FAC

Après une courte préparation, le FAC du trio Iglésias / Jourda / Morin s'est testé devant une formation habituée aux joutes de la DHR, Portiragnes.

Ce vendredi, le FA Carcassonne était déjà attendu au tournant après de nombreux changements cet été, que ce soit sur le pré ou en interne.

Sous l’impulsion du nouveau président, Nordine Chamlal, le FAC n’a pas déçu lors de ses premières foulées. Les Carcassonnais ont été plutôt timides sur le 1er tiers temps puisqu’ils ont concédé un but dans les 10 premières mi-temps, mais ils sont ensuite montés en puissance.

Matthew Gotti-Garcia, revenu de Saint Etienne, va égaliser juste avant la pause, bien servi par Younes Bammou. Après ce but, le FAC va monopoliser le ballon sur les deux autres périodes.

Matthew Gotti-Garcia va s’offrir un doublé et grâce au buteur de la saison passée, Geoffrey Ramon, Gaëtan Poisot va signer son retour à Carcassonne de la plus belle des manières en inscrivant le 3è but (3-1).

Le FAC s’impose donc 3-1, mais surtout, le FA Carcassonne a marqué son retour sur le devant de la scène grâce notamment à quelques couleurs dans la tribune et grâce à une buvette qui sera remise à neuf dans les jours qui viennent.

Prochain rendez-vous, mardi à 20h contre le FU Narbonne (Nationale 3). Un beau test pour les Carcassonnais !

Actufoot du 06/08/2017