9 août 2017 à 20:40

LE FUN A SOUFFERT DEVANT LE FAC !

Ce mardi, le FA Carcassonne recevait son voisin, le FU Narbonne, pour une rencontre amicale qui s'annonçait passionnante.

Sur ce match de préparation, c’est le FU Narbonne qui est sorti vainqueur, mais attention, le FAC a malmené les Narbonnais pendant plus de 80 minutes.

Le FAC, pensionnaire de DH, avait à coeur de se tester devant une formation qui va évoluer en National 3, le FU Narbonne. Ce test aura été réussi pour les Carcassonnais puisqu’ils ont tenu tête aux Narbonnais jusqu’à la 84è minute.

Le score était de 3 buts partout avant cette 84è minute et une réalisation de Riera (4-3). L’attaquant Narbonnais s’offrait un triplé quelques minutes plus tard, à la 88è (5-3), mais surtout, il a permis aux hommes de Mannucci de repartir avec une victoire.

Le FUN aura une nouvelle fois testé son nouveau schéma en 3-5-2, avec cette défense à 3 (Valles/Haddou/Pech), mais surtout, les Carcassonnais ont confirmé qu’il faudra compter sur eux cette saison. En fin de match, ces derniers ont craqué, mais ils ont débuté leur préparation une semaine après les Narbonnais.

Buteurs :

H. Chalka 5′ (0-1)
G. Ramon 20′ (1-1)
F. Bouyabene 30′ (1-2)
Y. Haddou csc 43′ (2-2)
S. Riera  56′ (2-3)
G. Ramon 60′ (3-3)
S. Riera 84′ (3-4)
S. Riera 88′ (3-5)

FAC : H. Martin, Y. Khaled, R. Touzit, G. Valles, X. Munoz, J. Favier, Y. Mourtadhoi, M. Rey, Y. Bammou, M. Himiche, A. Moussaoui, M. Gotti Garcia, M. Atrous, L. Poisot, A. Badara Condé, H. Boumlil.

FUN : S. Robert, A. Chalka, Y. Haddou, R. Valles, B. Pech, Y. Chalka, H. Chalka, P. Fito, D. Beaube, F. Oliver, F. Bouyabene, S. Riera, A. Raizer, I. Aucoin, D. Oggad, A. El Moutouakil, C. Jouglaad, D. OuldKacem.

Actufoot du 09/08/2017