FOOTBALL AGGLOMERATION CARCASSONNE : site officiel du club de foot de CARCASSONNE - footeo

3 septembre 2017 à 20:00

U17 Ligue Honneur : AS Frontignan 0-2 FA Carcassonne

Ce samedi, les jeunes U17 du FA Carcassonne se déplaçaient à Frontignan dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue Honneur. Jean Luc Morin était absent suite à une opération et c'est donc, Christophe Chabot qui a pris les rênes  pour aller chercher une victoire.

Ambitieux, les jeunes Carcassonnais ont réalisé une très belle 1ère période contre le vent puisque Frontignan ne va se créer que 2 occasions sur coup de pied arrêté, bien stoppé par Brahim (U15). Le FAC impose sa loi au milieu du terrain avec le quatuor Teddy / Lotfi / Kyllian / Ryan et grâce à des ballons récupérés très haut, le FAC va se créer 3 occasions franches et va tirer à deux reprises sur la barre transversale.

La pause est sifflée sur le score de 0 à 0, mais le FAC était déjà sur la voie du succès. Avec le vent, le FAC ne laisse pas respirer ses adversaires et d'ailleurs, Frontignan ne passera que très rarement le rond central. Le capitaine Teddy Jean va montrer la voie grâce à un superbe lot de plus de 30m (1-0) avant que Benjamin Gharbi réussisse le break en dribblant le portier local (2-0).

Le FAC aura encore de nombreuses occasions mais la maladresse sera malheureusement au rendez-vous. Les jeunes Carcassonnais s'imposent 2 buts à 0 dans ce Championnat de la Ligue Honneur, mais il ne faudra pas se relâcher pour la réception du POC samedi prochain.

Composition de l'équipe : Brahim El Gabla, Danyl Boumaza, Wail Himiche, Haboudane Marouane, Nqairi Walid, Jean Teddy, Lotfi Akaroum, Yahiaoui Kellian, Beka Rayan, Amie Boumlil, Benjamin Gharbi.

Remplaçants : Jean Pascal Kouakou, Anthony Celette, Abraamian Sirrak.