9 septembre 2017 à 14:39

La répartition par site de la rentrée du foot U11

Découvrez la répartition des équipes par secteur géographique !

Après avoir repris le chemin de l’école, nos jeunes U11 vont pouvoir démarrer leur saison footballistique en participant le SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2017 à la Rentrée du Foot.

Nous vous invitons à consulter la répartition des équipes par secteur géographique.

SITE DE NARBONNE – Complexe Montplaisir (annexe n°1, 2 et 3)

SC Narbonne Montplaisir (4 équipes), O. Moussan Montredon (2), SC Saint Marcellois (1), MJC Gruissan (1), UF Lézignan (3), Luc FC (1), FC St Nazaire (1).

SITE DE SIRAN– Stade Municipal

US Minervois (1 équipe), FC Alaric-Puicheric (1), Trèbes FC (1), ES Malves (1), US Conques (2).

SITE DE CARCASSONNE – Stade de Grèzes Herminis

FF Bassin Carcassonnais (1 équipe), Trapel FC (2, dont l’équipe féminine), FC Briolet (2), FC Cougaing (1), FA Carcassonne (2).

SITE DE MONTREAL – Stade Municipal O. Montréal (1 équipe), ES Arzens (2), Limoux-Pieusse FC (1).   SITE DE BRAM – Stade des Pyrénées

GF Piège – Lauragais – Malepère (2 équipes), FA Carcassonne (2), FC Malepère (2), ASS Cabardès (2), En Avant Fresquel (3), US Montagne Noire (1), Trapel FC (2).

SITE DE LABASTIDE D’ANJOU – Stade Loubatières

Ent. Naurouze / Labastide (1 équipe),  OS St Papoul (2), Souilhe FC (1), COC-Mas-Lauragais (3),

Le rendez-vous des équipes est fixé à 10h sur site. Les coups d’envois des premières rencontres seront donnés à 10h30. Ces rassemblements se termineront à 12h30.

Afin de ne pas perturber le bon déroulement de cette Journée Nationale, nous comptons sur votre ponctualité.

Nous vous rappelons que sur les Rentrées du Foot, les non licencié(e)s peuvent participer.

Par Pierre MICHEAU