29 novembre 2017 à 08:42

Les Echos du FAC

Le FA Carcassonne aimerait inscrire une équipe dans le Championnat U13 consacré aux Féminines. Toutes les jeunes filles, âgées de 9 ans à 14 ans, débutantes ou non, qui veulent tenter l’aventure, peuvent donc contacter le responsable au 06 85 58 00 01 ou alors par mail : chrisfac11@orange.fr.

U13 (1)

Déjà qualifié pour la Ligue niveau 1, le FAC avait quand même à cœur de terminer invaincu cette 1ère phase. Les protégés de Jérémy Almendros, avec notamment deux joueurs U11, se sont imposés 16-2 face à l’Entente CAB / Alzonne / EA Fresquel. C’est le seul club de l’Agglomération Carcassonnaise à se qualifier pour la Ligue niveau 1.

U13 (3)

Les 13 ans (3) recevaient Saint Papoul pour décrocher leur billet pour la journée qualificative et la mission est réussie puisqu’ils se sont imposés 6-0. Le FAC et le SC Narbonne Montplaisir sont les deux seuls clubs à avoir deux formations qualifiées pour cette journée qualificative.

U13 (4)

Malgré de beaux progrès et une belle combativité, les Carcassonnais se sont inclinés contre l’équipe 3 du FU Narbonne, 3 buts à 2.

U15 (1)

Les 15 ans de Cyril Roché et de Vincent Reus ont réussi leurs débuts dans cette 2è phase puisqu’ils se sont imposés 1-0 sur le terrain du FUN (3). C’est une précieuse victoire !

U15 (2)

Malheureusement, les 15 ans (2) de Liesit Said ont été battus à domicile par Cuxac d’Aude, 4 buts à 1. A leur décharge, ils ont affronté une formation exclusivement constituée de 2è année et ils n’ont pas pu présenter de gardiens de but. Une défaite à oublier et il faut se remettre au travail.

U17 (2)

Encore privé de nombreux joueurs, absents de dernières minutes, malades..., les 17 ans de Fahim n’ont pas pu livrer une belle opposition à l’Entente Grand Malepère. Cette défaite 9-0 est à oublier rapidement et une réaction des jeunes est attendue ce dimanche.

70ème anniversaire

Dans quelques jours, le FA Carcassonne va dévoiler le programme des 70 ans du Football à Carcassonne. Le week-end s’annonce déjà festif alors n’hésitez pas à contacter les responsables pour vous inscrire au repas des anciens du RAC, du CFC, du COC, de l’Entente Sportive Carcassonnaise, du FACV...Un contact pour vous inscrire : 04 68 72 35 60 ou par mail : christophechabot.fac@gmail.com.

Téléthon

Ce samedi, le FA Carcassonne va organiser une journée Téléthon au Stade JC Mazet avec la venue des 13 ans du Toulouse Football Club. Venez nombreux pour assister à un plateau U8-U9 à 10h30, à un match de gala entre les 13 ans du FAC et les 13 ans du TFC (14h00), à une rencontre de 17 ans Ligue Honneur à 16h00 (FAC/Saleilles) et à un match de 15 ans entre le FAC et l’Entente Grand Malepère à 18h30. Belle journée en perspective !