25 décembre 2017 à 09:21

Joyeux noël

Mes Chers Petits,
Au milieu de ma tournée de Noël j'aurais voulu pouvoir m'arrêter cette nuit à Mazet mais impossible de stopper mes rênes sur le parking, il y avait trop de travail dans le quartier.
Je partage avec vous depuis très longtemps la passion du football mais je suis maintenant trop vieux pour taper dans la balle, mes vieux os ne me le permettent plus ! Avec Thravoïïl mon fidèle secrétaire nous suivont les resultats du FAC.
Bravo les Petits pour vos performances et bravo à vous éducateurs et dirigeants pour le travail fait cette année. Vous êtes sur le chemin du succès.
Soyez sages avec vos parents. Je vous embrasse tous.
TRES JOYEUX NOEL A LA FAMILLE DU F.A.C.