14 janvier 2018 à 23:11

Un beau week-end pour le FAC !

DH St Clément 2-4 FAC

Ce déplacement à Saint Clément Montferrier, chez un candidat à la montée, était très attendu par les coachs, les joueurs et par les supporters du FAC. Le nouveau FAC est arrivé ! Avec l'apport de Romain Valles et d'Abbes El Moutouakli, le FAC s'est imposé 4 buts à 2 dans l'Hérault et pourtant, les protégés de Bruno Iglésias ont été rapidement menés 1-0. Grosse performance à confirmer à Argeles dimanche prochain.

PH St Papoul 1-2 FAC

Comme la DH, la PH du FAC réalise un gros début d'année 2018 puisqu'il n'est jamais simple d'aller gagner à Saint Papoul. La performance est belle pour les hommes de Bouhassine Ouled Jamaa. Les Carcassonnais ont été solidaires pendant 90 minutes et surtout très disciplinés tactiquement. A confirmer dimanche prochain sur la pelouse de Sainte Eulalie, un concurrent direct.

17 ans (1) FAC 2-1 FU Narbonne

Après leur élimination de la Coupe de l'Aude devant le FU Narbonne et après quelques discussions dans la semaine, les protégés de Jean Luc Morin avaient à coeur de réagir devant les Narbonnais, mais cette fois en Championnat. Le FAC a montré un excellent état d'esprit. Les Carcassonnais ont attendu la seconde période pour faire la différence, grâce à un doublé de B. Gharbi, mais la victoire est plutôt logique au regard des occasions dans cette rencontre, notamment dans le deuxième acte. Le FAC reste sur les talons du RCO Agde (1er), qui vient de perdre 2 points à Saint Estève (2-2).

15 ans D1 Fresquel 2-6 FAC

C'est un déplacement qui était craint par les coachs Carcassonnais, car le terrain était plutôt difficile et il fallait aussi rapidement oublier la superbe victoire devant les Excellences de Castelnaudary en Coupe de l'Aude (2-0). Les protégés du duo Roché / Reus se sont faits quelques frayeurs, mais la logique a été respectée avec des buts de M. Amine (2), Théo Le Ruyet (2), Valentin Saforcada et Yael Bertrand. Le FAC consolide sa place de leader, soit 5 points d'avance sur Limoux et 7 sur Gruissan.

15 ans D2 FAC (3) 3-2 Haut Minervois (1)

L'équipe 3 du FAC, coaché par Fabrice Pechalrieux a réussi un excellent match devant le Haut Minervois, puisqu'elle s'est imposé 3 buts à 2. Le FAC (3) vient quand même de battre le Haut Minervois (1), donc c'est une performance à souligner.

13 ans Ligue 1 FAC 5-1 FUN

Pour son 1er match de Ligue, le FAC de Jérémy Almendros avait à coeur de confirmer sa grosse domination entrevue lors de la 1ère phase. Pendant 15 minutes, les partenaires de l'excellent Maxime Debove ont étouffé les Narbonnais et grâce à un triplé d'Evans Maligorne, ils menaient déjà 3-0 avant le premier temps mort, mais ensuite, ils ont manqué de justesse pour "tuer" le match rapidement. Il aura fallu attendre la seconde période, mais le FAC démarre très fort avant la réception du RCO Agde.

13 ans Ligue 2 FAC (2) 2-4 US Conques (1)

Pas d'exploit pour les protégés de Samir Beka contre une équipe une, mais à la pause, le score était tout de même de 2 buts partout. Les jeunes Carcassonnais ont failli réussir une bonne performance, mais ils ont marqué une fois contre leur camp et ils ont offert un but aux Conquois. Le FAC a montré un excellent état d'esprit !!!!

13 ans Elite District Cuxac d'Aude (1) 1-0 FAC (3)

Les jeunes Carcassonnais, composés essentiellement de 1ère année, ont souffert sur le terrain très difficile de Cuxac d'Aude. Ils se sont inclinés 1-0 dans des conditions compliquées, terrain boueux, vestiaire partagé...Une réaction est attendue pour la réception du GPLM, samedi prochain.

13 ans Espoirs District  FAC (4) 4-3 Limoux (2)

Le FAC (4) d'Alain Ometto a réussi ses débuts dans cette deuxième phase. A force de travail, les jeunes Carcassonnais ont énormément progressé et ils se sont imposés 4 buts à 3 devant l'équipe 2 de Limoux. C'est la satisfaction du week-end !