4 février 2018 à 21:32

Convocation U13

La semaine passée, le District de l'Aude a publié la liste des convoqués pour le dernier Rassemblement Départementale des U13 et sans grande surprise, le FA Carcassonne est le club Audois le plus représenté avec 8 joueurs contre 5 pour le FUN et seulement 4 pour le COC.

Les enfants sont convoqués le mercredi 7 février au Stade Municipal de Conques : Evans Maligorne, Mohamed El Yaakoubi, Maxime Debove, Kenzi Danguire, Adam Cabanas, Bilal Bammou, Mehdi Rabhi et Kalvin Beka.

Tout ces jeunes évoluent en Ligue niveau 1 avec le FA Carcassonne et après 4 journées, les protégés de Jérémy Almendros sont en tête avec le FC Canet Roussillon : 4 victoires en 4 matchs, 18 buts marqués et seulement 4 buts encaissés.

Belle récompense pour ces jeunes !